Ouverture de porte verrouillée

Il est très fréquent que votre porte se bloque soit de l’intérieur ou de l’extérieur. C’est une situation qui survient de manière imprévisible. Toutefois, ce n’est pas un problème sans solution. Il existe plusieurs procédures pour ouvrir une porte bloquée, vous pouvez le faire vous-même. Si vous disposé des bons outils, utiliser les et ouvrez votre porte. Néanmoins, il est recommandé de faire appel à un de nos experts qui dispose de la technique et de l’expérience nécessaire. Nous sommes toujours disponibles pour apporter notre aide aux habitants de la ville.

Comment ouvrir une porte verrouillée ?

ouverture de porte verrouilléLorsque votre porte se retrouve bloquée, la technique utilisée par notre serrurier Joinville-le-Pont est celle du crochetage. Certes, c’est une technique assez complexe, mais c’est la meilleure pour une ouverture porte bloquée. Il suffit pour le technicien de crocheter la serrure et l’accès à votre porte sera de nouveau possible. Cette méthode est assez rapide quand on est un professionnel. Dans la plupart des cas, on fait usage de cette méthode pour des serrures qui ne sont pas hautement sécurisées. Si par contre votre serrure est hautement sécurisée, il va devoir changer de tactique et opter pour le perçage trou.

La méthode d’utiliser une perceuse pour faire un trou dans votre serrure va permettre de déjouer le mécanisme du barillet. Pour éviter d’endommager votre serrure, il peut passer la méthode du tournevis plat qui est aussi très rapide. Peu importe la technique adoptée pour ouvrir votre porte verrouillée, le résultat est le même. N’hésitez donc plus à faire appel à notre entreprise de serrurerie.

Ouverture d’une porte bloquée à l’aide d’une radio

Tout le monde peut fermer sa porte en laissant les clés à l’intérieur. Par conséquent, vous n’aurez pas d’autres choix que de faire appel à un serrurier. Notre artisan serrurier en ouverture porte Joinville-le-Pont est parfaitement équipé pour ce type d’intervention. Pour ce faire, il va utiliser une  radio qui n’est plus utilisable. Il va la plier en deux et l’insérer dans la fente de la porte et de son encadrement. Ne pensez surtout pas à une radio pour suivre les informations. Il s’agit ici d’une radio que vous avez faite à l’hôpital. La radio insérée, il va la remonter jusqu’à entrer en butée avec la clenche. Une fois que la radio est en face de la clenche, il va la pousser dans la fente. Enfin, effectuer un mouvement de légère pression sur la poignée de la porte jusqu’à son ouverture.

 

Ouverture


Ouverture de porte à 39€ sur Joinville-le-Pont

Expert

serrurier Joinville-le-Pont expérimenté

Urgence

Urgence serrurier sur Joinville-le-Pont

Dépannage

dépannage de votre serrure sur Joinville-le-Pont

Devis

Marque

Marque de serrure sur Joinville-le-Pont